Hôtel Diane

Les chambres de l’hôtel Diane

Chambre familiale

Occupation : 1 à 4 personnes (2 adultes et 2 enfants jusqu’à 17 ans)

hotel_diane_chambre_familiale

Idéales pour les familles, les chambres familiales sont composées de 2 chambres communicantes (une double et une twin) avec un accès de l’une à l’autre. Équipées d’un grand lit 160×200 et de deux lits 90×200, vous disposerez de deux salles de bain, larges bureaux, placardsTV écran platconnexion wifi gratuite.

 

Un lit d’appoint peut être installé (sur demande et selon disponibilité) dans la chambre double pour accueillir un enfant (de -12 ans) supplémentaire.

 

Suite

Occupation : 1 à 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de – 12 ans / 2 adultes et 1 pers. de + 12 ans)

Suite Hôtel Diane

Très agréable, la suite est composée d’une chambre spacieuse avec un grand lit de 160×200, d’un salon avec un canapé convertible pour deux enfants (-12 ans) ou un adulte. La salle de bain dispose d’une douche et d’une baignoire. Les WC sont séparés. Un grand placard permet de ranger facilement toutes les affaires. Un balcon vous permettra de profiter des jours ensoleillés, et éventuellement d’y prendre votre petit déjeuner.

 

Un lit bébé peut être rajouté gratuitement sur demande (selon disponibilité).

 

Chambre Double

Occupation : 1 à 2 personnes

Chambre double Hôtel Diane

Décorée avec soin, la chambre double est dotée d’un grand lit 160×200 et de tout le confort nécessaire pour un séjour de détente (TV écran plat, RMC sport et Satellite, placard, salle de bain avec baignoire ou douche, sèche cheveux, large bureau, connexion wifi gratuite…).

 

Chambre Twin

Occupation : 1 à 2 personnes

Chambre Twin Hôtel Diane

La chambre twin est identique à la chambre double, à la seule différence du couchage. Elle dispose de deux lits de 90×200. Elle convient donc particulièrement pour un séjour entre amis.